Le Pays du Vexin Normand

pays vexin normand log_opt

 

 

 

pays vexin normand2_opt

 

 

Résidence le Maréchal
28, Avenue de la République – 27700 LES ANDELYS

Tel: 02 32 21 08 02 / Fax: 02 32 54 48 35
email: contact@pays-vexin-normand.com www.pays-vexin-normand.com

Pays Du vexin normand
Unité géographique et administrative, le Pays du Vexin Normand fédère les Communautés
de Communes de Gisors-Epte-Lévrière, des Andelys et ses environs, du canton de Lyons-la- Forêt, d’Epte-Vexin-Seine, de l’Andelle ainsi que du canton d’Etrépagny, soit un total de 109 communes.

A travers la volonté des élus, le Pays se donne pour objectif le renforcement de la cohésion territoriale dans les domaines de : l’aménagement du territoire, du développement durable ainsi qu’en matière de développement touristique et culturel.

Zoom sur LEADER
Alimenté par le FEADER (Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural), LEADER est un dispositif qui a pour but de soutenir le développement de territoires ruraux porteurs d’une stratégie de développement local, en créant un partenariat au niveau local entre le secteur public, le secteur privé et la société civile.

Le Pays du Vexin Normand a déposé sa candidature pour la nouvelle période de programmation des fonds européens 2014-2020, dont l’autorité de gestion est la Région Haute- Normandie. Avec cette candidature, le Pays du Vexin Normand souhaite « AGIR ENSEMBLE POUR VALORISER LES RESSOURCES DU TERRITOIRE ET FAVORISER SON ATTRACTIVITE DURABLE ».

VOUS AVEZ UN PROJET DE DEVELOPPEMENT LOCAL ?

CONTACTEZ-NOUS VITE !

Thierry PLOUVIER, Présidentpays vexin normandlogo_optpays vexin normand fed_opt