Association des Classes de découverte

classes decouverte_opt

Association des classes De Découvertes

L’association des classes de découvertes est composée de 5 membres : Mme Moulin Sabri- na, Mme Vallery Jocelyne, Mme Robiquet Sylvie, Mme Mazurier Catherine.

L’association a pour but de participer au financement des classes de découvertes et des différentes sorties scolaires du regroupement de Lyons La Foret et duTronquay. (L’année dernière, il a été redistribué pour les écoles 10€ par enfant ainsi que 200€ par enfant partant en classe de neige). La classe des CM2 du Tronquay (22 élèves) est partie au ski du 03 au
10 avril 2015 à Valloire.

Sur l’année 2014/2015 l’association a organisé : une vente de sapin de Noel, une soirée théâtre, une tombola, une kermesse qui a été un grand succès grâce à la participation de nombreux parents, de l’équipe enseignante et les ATSEM.
Cette année l’association a participé à la fête de la pomme le 10 & 11 octobre 2015. L’association organisera pour l’année 2015-2016 :
– une vente de sapins de Noel
– une soirée Théâtre qui aura lieu en début d’année 2016 (ouvert à tous)
– une kermesse & Tombola en juin avec spectacles des enfants organisés par les enseignants.

Nous espérons la participation de tous, car tous les bénéfices sont redistribués aux écoles.

Nous remercions, les communes, les écoles et les parents qui nous ont aidés lors des diffé- rentes manifestations et sans qui rien ne pourrait être possible.