Football Club de Lyons

foot_opt

C’est avec plaisir que je vous adresse ces quelques mots pour vous parler du club de football local le cercle sportif Lyonsais.
L’association compte cette année 39 licenciés (32 joueurs et 7 dirigeants) répartis en deux équipes. Une équipe de vétérans qui joue le dimanche matin et une équipe seniors qui joue le dimanche après midi. Toutes deux prenant du plaisir dans le jeu mais aussi en dehors des terrains avec chaque année des activités diverses et variées.
L’association organise une soirée tous les ans au mois d’octobre avec un repas prépa- ré et servis par le restaurant du commerce de Lyons la Forêt. Cette année, nous avons eu 90 réservations. La soirée s’est déroulée une fois n’est pas coutume dans la joie et la bonne humeur.
L’ambiance amicale est toujours de mise au CSL, tout le monde est donc la bienvenue pour venir jouer, diriger ou supporter nos deux équipes. Voici le calendrier des matchs se jouant à Lyons la Forêt:
• L’équipe senior jouera à Lyons le 07/02,
06/03, 20/03, 17/04 et 29/05. Tous les
matchs débutent à 15 heures.
• L’équipe vétéran jouera à Lyons les
06/03, 20/03, 10/04, 24/04, 29/05.
Tous les matchs débutent à 10 heures.
Je profite de cet article pour remercier tous ceux qui, de près ou de loin, participent à la vie de cette association.
En espérant vous voir nombreux au stade je vous adresse tout mes vœux pour l’année
2016.
Cordialement, FRONTEAU Elie Présidente du C.S.L.