Le Tennis Club

TENNIS CLUB DE LYONS LA FORET

tennis

Cette année 2013 a encore été une année pleine d’événements tennistiques :

–                     Comme chaque année l’école de tennis a continué de fonctionner à plein régime, sous la houlette de Manuel Raby, permettant à une quarantaine d’élèves de  débuter ou de perfectionner leur jeu. Pour cette nouvelle année sportive 2014, nous avons 6 heures 30 de cours le samedi après midi et plusieurs entrainements en semaine.

–                     Les équipes engagées en compétition ont bien tenu leur rang, que ce soit lors du championnat d’hiver ou de printemps, même si la relève tarde à venir.

Autre satisfaction, le tournoi homologué par la FFT (Fédération française de tennis) a réuni 50 participants, avec une finale de haut niveau, sous une très forte chaleur, qui a vu la victoire chez les hommes de Morgan Collemare du club de Fleury sur Andelle. Le tournoi féminin a du être annulée en raison d’un nombre trop faible de participantes. Encore tous nos remerciements à JP Nariana, le juge arbitre, a notre fidèle sponsor AXA et aux bénévoles du club qui ont permis la réalisation de ce tournoi.

Le programme de l’année 2014 :

–         L’école de tennis.

–         Les championnats.

–         Le tournoi.

–         Le barbecue.

–         Et nos installations à votre disposition tout au long de l’année.

Pour nous rejoindre ou obtenir des informations n’hésitez pas à nous contacter au  02 32 49 61 35 (le dimanche), ou à nous envoyer un courriel à tclyons@neuf.fr.

Tarifs :

Adhésion (comprenant la licence fédérale, et la cotisation au club) donnant accès librement aux installations extérieures ; la salle est accessible le samedi pour l’école de tennis et le dimanche sur réservation:

– Adultes : 153 € abonnement ou 257€ avec 1h de cours par semaine.

– Enfant (13-18 ans) : 78 € abonnement  166€ avec 1h de cours par semaine.

– Enfant (<13 ans) : 51€ abonnement ou 135€ avec 1h de cours par semaine.

Marc COLLARD