Rotary Club Forêt de Lyons Gisors

ROTARYlogo_opt

En 2015, nous avons poursuivi nos actions locales et nationales, dans les domaines privilégiés par le ROTARY que sont l’aide sociale, la santé, l’éducation, la formation professionnelle des jeunes.

En Mars, nous avons organisé au cinéma de Gournay-en-Bray une opération pour la Recherche sur le Cerveau (Espoir en Tête), qui a permis de collecter plus de1300 € pour cette fondation.

En Mars toujours, nous avons vendu des azalées au profit de l’association Handi’chiens qui élève et place gratuitement des chiens d’aide pour handicapés moteurs. Nous avons pu remettre cette année 1400 € à cette association.

En Avril et en Novembre, nous avons participé à Charleval aux collectes pour la banque alimentaire.

Le 03 Juin, nous avons offert des vols d’initiation aux enfants de l’IME d’Etrépagny qui ont pu ainsi s’envoler vers leurs rêves.

Le 1er Mai, nous avons participé à la Foire à Tout de Lyons. La recette a été partagée entre la famille d’un enfant autiste de la région et l’association Votre Ecole chez vous qui met à disposition à domicile des enseignants chez les enfants malades ou handicapés, qui seraient sans cela privés d’école.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter en nous écrivant au siège social du club : Rotary Club Forêt de Lyons – Gisors, mairie, 20 rue de l’hôtel de ville, 27480 Lyons-la- Forêt ou rotarylyonsgisors@gmail.com et consulter aussi notre site www.rotary-lyons-gisors. fr, pour y découvrir l’ensemble de nos actions.
G.TEXIER

ROTARY_opt ROTARY2_opt